Ouverture du musée

Ouverture du musée mercredi 19 mai

Bienvenue à tous !
 Le musée est heureux de vous accueillir à nouveau.
 Nous vous invitons à y entrer le temps d'une courte vidéo...

Vous pouvez choisir de parcourir les collections, de la Préhistoire au XXIe siècle, ou découvrir – enfin ! - la nouvelle exposition dédiée au célèbre dessinateur : Hugo Pratt, lignes d’horizons.

Les modalités de visite

En application des consignes sanitaires, des jauges d'accès aux espaces du musée ont été instaurées :

> la capacité d'accueil dans l'exposition Hugo Pratt, lignes d'horizons est limitée à 20 personnes par heure. Aussi, nous vous recommandons vivement de réserver votre créneau de visite : Musée d'Aquitaine - Exposition Hugo Pratt, lignes d'horizons | Réservations de créneaux de musées (bordeaux.fr)

> l'accès au parcours 400 000 ans d'histoire(s) reste, quant à lui, en accès libre, dans la limite des places disponibles (125 personnes en simultané)

Le port du masque reste bien sûr obligatoire durant toute votre visite. Du gel hydroalcoolique est également mis à votre disposition à l'entrée du musée.

A bientôt !