Visiter en groupe

Vous souhaitez organiser une visite du musée en groupe ?

Demandez les services d’un guide médiateur et réservez votre visite !
Nous vous accueillons du mardi au dimanche de 11h à 17h.

Le musée vous propose de découvrir l'histoire de Bordeaux et de sa région grâce à un parcours dans ses collections permanentes.
Vous pouvez également demander une visite "à la carte", sur un thème particulier (Bordeaux cité gallo-romaine, L'Aquitaine sous les rois d'Angleterre ou encore Bordeaux au XVIIIe siècle, le commerce atlantique et l'esclavage, etc.), sans oublier la visite des expositions temporaires.

Tarif de la visite commentée (forfait pour un groupe de 10 personnes minimum et n'excédant pas 30 personnes).
À partir du 21 mars 2017 :

50 € en semaine
65 € le week-end
+ 3 € par personne pour l'entrée aux collections
Le règlement s’effectuera à votre arrivée. Nous acceptons les cartes bleues, espèces et chèques à l'ordre de: Régie de recettes du musée d'Aquitaine.
Le paiement se fait le jour de la visite à l'accueil du musée.

Réservation obligatoire par téléphone 05 56 01 51 04

Renseignements par mail à service.mediation.aquitaine@mairie-bordeaux.fr

Une permanence téléphonique est assurée par le service médiation les mardis, mercredis et jeudis de 14h à 17h30.

Visiter le musée. Photo L. Gauthier mairie de Bordeaux