Organiser une visite au musée

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de visite commentée en groupe constitué.

Vous pourrez alors découvrir l'histoire de Bordeaux et de sa région grâce à un parcours dans les collections permanentes ou faire une visite "à la carte" sur un thème particulier (Bordeaux cité gallo-romaine, l'Aquitaine sous les rois d'Angleterre ou encore Bordeaux au XVIIIe siècle, le commerce atlantique et l'esclavage, etc.) sans oublier les visites proposées pour les expositions temporaires.

Le tarif  d'une visite commentée par un médiateur est de 46 € en semaine et de 61 € le week-end (forfait pour un groupe n'excédant pas 30 personnes). Le règlement s’effectue à votre arrivée.

Réservez en téléphonant au 05 56 01 51 04 ou en remplissant le formulaire de contact.

Le hall du musée (c) mairie de Bordeaux photo L.Gauthier