Présentation du cénotaphe de Montaigne restauré !

Rencontre
Dimanche 08 Avril 2018, 15:30

Présentation du cénotaphe restauré de Michel de Montaigne après une restauration historique au musée d'Aquitaine

Le monument funéraire de Michel de Montaigne est enfin restauré ! Nous vous invitons à découvrir sous un jour nouveau ce chef-d’œuvre des collections bordelaises : profitez de la présence des conservateurs et restaurateurs engagés dans cette opération historique pour en comprendre les étapes et enjeux.

Présentation du cénotaphe restauré et des travaux de restauration par Christian Block, conservateur des collections médiévales et modernes du musée d'Aquitaine et Sophie-Jeanne Vidal, conservatrice et restauratrice agréée Monuments Historiques.

Pour tout savoir sur l'histoire et la restauration du cénotaphe : www.pourmontaigne.fr

Prix du billet d'entrée dans les collections, pas de coût supplémentaire.
Tarif 5€ et tarif réduit 3€

Sans réservation