Sieste littéraire autour de Jack London à la bibliothèque Jean de la Ville de Mirmont

Sieste littéraire autour de Jack London
Samedi 24 Novembre 2018, 15:30

À l'occasion de l'exposition Jack London dans les mers du Sud, la bibliothèque Jean de la Ville de Mirmont s’associe au musée d'Aquitaine pour mettre en valeur le pan littéraire de l'œuvre de London. Du 13 novembre au 1er décembre, découvrez une large présentation d'ouvrages, de photographies, d'affiches de films et de cartes autour de la figure de l'écrivain.

Sieste littéraire et musicale autour de l’œuvre de Jack London avec les bibliothécaires et le groupe des lecteurs migrateurs, usagers actifs et partenaires de la bibliothèque Jean de La Ville de Mirmont, depuis son ouverture en 2013. Ecoutez les textes allongés dans des transats au son des voix des passionnés de lecture et laissez-vous bercer par les musiques liées aux atmosphères de l’auteur.

À la bibliothèque Jean de la Ville de Mirmont (place de l'église Saint-Augustin) , entrée libre, dans la limite des places disponibles

Résultat de recherche d'images pour "jack london snark croisière"

__________________________________________________________________________________________

Découvrez aussi :