Visite décalée de "Chicano Dream" et concert dans le cadre du Festival « Les Campulsations »

En partenariat avec le CROUS
Vendredi 03 Octobre 2014, 18:00
Entrée libre

Visite décalée proposée par le Parti Collectif suivie d'un buffet et d'un concert.

Une performance picturale en direct de l’artiste Ivan Torres illustrera ce concert.

L’objectif du festival Campulsations est de marquer la rentrée universitaire et de permettre aux étudiants, nouveaux ou déjà présents, d’identifier au mieux et dès la rentrée, une partie des lieux culturels présents sur les campus et l’agglomération bordelaise, leur diversité ainsi que leur localisation.

Concert avec :

• Merci Debout (electro latino hip hop)

Jaime Chao: Guitare, Percussions, Chant ;Tanguy Bernard: Euphonium, Souba, Chant ; Fabien Rimbaud: Batterie, Chant ; Juan Favarel: Basse, Guitare, Chant ; Bastien Andrieu: Claviers, Machines, Chant

- Découvrez leur univers musical sur : Soundcloud et Facebook

• Opsa Deheli (cumbia / rumba)
    - Découvrez leur univers musical sur : Facebook

L'entrée à l'exposition "Chicano Dream" est GRATUITE pour les étudiants sur présentation de la carte durant les Campulsations (du 25 septembre au 4 octobre).

>> Tout sur les Campulsations