Privatisation

Situé au coeur de la ville de Bordeaux, le musée d'Aquitaine est un lieu d'exception pour organiser vos événements professionnels dans un cadre privilégié.

Organiser vos événements au musée d'Aquitaine, c'est associer l'image de votre entreprise à celle d'une institution culturelle chargée d'histoire, au cœur de la métropole bordelaise : la notoriété du musée, son emplacement idéal dans l'hyper-centre et les nombreux moyens de transports qui permettent d'y accéder sont autant d'atouts pour la réussite de vos manifestations privées. Le musée et tous nos espaces sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
De plus, les recettes perçues contribuent au financement des nos activités : choisir le musée d'Aquitaine, c'est aussi contribuer à sa programmation culturelle et à la production de ses expositions !

Offrez à vos hôtes l'exclusivité d'une visite privée
Et apportez une dimension culturelle à vos événements au musée : vos invités bénéficieront de conditions de visite exceptionnelle des collections et expositions.

Le hall du Palais des facultés

Le hall d'accueil du musée, d'une superficie de 415 m2, peut accueillir jusqu'à 500 personnes en cocktail et 120 personnes assises. La privatisation de cet espace de prestige est réservée aux mécènes et partenaires du musée.

En savoir plus sur le cercle des entreprises mécènes du musée d'Aquitaine.

La salle de la Rosace

Capacité : 20 personnes
Tarifs : demi-journée 2 160 € / journée 4 320 €

Contact et informations